10 juin 2008 - 00:00

Compte-rendu AG. ASC - Saison 07/08

Présidée par Alain Brillouet, l'Assemblée Générale s'est déroulée à la Salle "Belle Epine" le Vendredi 6 juin 2008 devant une bonne assistance.

Le Président a tenu à féliciter l'ensemble du club pour l'aboutissement des 5 objectifs fixés en début de saison.

• L'inauguration du stade "Claude Bétard"
  • L'éclairage homologué du stade - opérationnel en Aout 08
  • L'Arbitrage avec la nomination d'un Mr. Arbitrage - David Després
  • L'équilibre des comptes - excercice excédentaire de 2000€
  • De bons résultats sportifs avec l'intégration des jeunes

Chaque responsable a fait le point sur les résultats. Chez les Seniors, les résultats sont positifs malgré cette défaite en Finale de la Coupe Atlantique.Confirmation de jeunes joueurs en DH. et d'autres arrivent , tous aussi prometteurs pour l'avenir du club.

L'Equipe Fanion repartira pour un 6ème saison consécutive en DH.

Le Groupement "Pays de la Châtaigneraie" qui regroupe les catégories 13/15/18 ans a obtenu de bons résultats. A noter, l'excellent parcours des 18 ans échouant de peu en 1/2 finale de la Coupe Atlantique.

L'Ecole de Football compte 60 joueurs et les enfants poursuivent l'apprentissage du football dans un esprit de camaraderie et de fair-play.

Lors de cette assemblée, mention spéciale pour Mme.Barbarit pour ses 20 ans passés au club pour le lavage des maillots ainsi qu'à Thierry Bichot, Pascal Veillat et Yvon Mallais pour leur bénévolat au sein du club.

Pour conclure, remerciements à la Municipalité pour les travaux réalisés, aux partenaires, aux joueurs, aux arbitres, aux éducateurs, aux dirigeants et aux supporters.

Bonne Vacances à Tous et VIVE L'ASC!