L' A.S.C. reçu à la Mairie !!.....!

25 juin 2010 - 15:08

Saison 2009/2010 HISTORIQUE!!!!!!

Jeudi soir, la Municipalité a reçu à la Mairie, les joueurs Seniors et l'ensemble des instances dirigeantes du club de football ainsi que les sponsors et quelques supporters afin d'honorer le parcours fabuleux des 3 équipes Seniors.

Mr Boisramé Bernard, Maire de la Châtaigneraie,

Mr Rambaud Eric, Président du Communauté de Communes,

Mr Ouvrard Claude, représentant du Conseil Général de la Vendée,

ont félicités les joueurs et le staff pour ces 3 montées et ce titre de CHAMPION DE DIVISION D'HONNEUR.

Alain Brillouet, Président de l'ASC, a retracé le travail effectué depuis 17 ans, en remerciant l'ensemble des joueurs, dirigeants, éducateurs, partenaires, et la Mairie pour son soutien matériel et financié.

Mr Joseph Bonneau, Adjoint aux Sports a ensuite remis le trophée de la Ville de la Châtaigneraie.