Réunion Préparatoire à la F.F.F !

7 juillet 2010 - 09:50

Alain et Philippe en voyage à Paris.......

Une réunion préparatoire pour les nouveaux promus en CFA2 avait lieu au siège de la F.F.F. le Mardi 6 Juillet 2010.

Alain et Philippe étaient présents pour entendre et prendre note des nouvelles dispositions concernant le championnat de CFA2 (déroulement des rencontres, installations sportives, sécurité, délégué, billeterie.....).

La publication du groupe CFA2 est reportée compte tenu du nombre importants de procédures en cours. La LFA fera le point le Vendredi 9 Juillet 2010 à 16h.

INFO du 10 Juillet F.F.F. / ayant trop de procédures en cours (DNCG CNOSF Juridique) la publication des groupes de CFA et CFA2 ne sera donnée que le 15 Juillet - dernier délai suivant le réglement fédéral.