La Fête des 85 ans de l'ASC !

20 juillet 2010 - 17:51

UNE BELLE EQUIPE !!!!

C'est une belle fête de famille qui a rassemblé à la Châtaigneraie nombre de joueurs et dirigeants, actuels et anciens, venus se remémorer les pages d'une histoire qui a marqué et marque encore la commune.

On s'est souvenu, on a évoqué le passé, autour de l'expo photos, rassemblées pour la circonstance; images anciennes ou plus récentes, copie de feuilles licences, ont ravivé les souvenirs et l'après-midi, 2 matches sont venus animer la pelouse impeccable du Stade Claude Bétard.

Alain Brillouet retrace les 85 ans à travers les anecdotes racontées par les présidents et entraineurs présents. Puis remise des récompenses à tous.

Un premier a opposé l'équipe de CFA2 ASC contre une équipe constituée de joueurs ayant évolué ces dernières années en équipe fanion (dubreuil - savinaud - devineau - leau - manceau - maupetit - bouillaud - souchet - geffard - moutama - moquard - beauget - ragon....) Victoire de la CFA 2 : 5 - 1

Un second match de gala a vu la victoire 1 - 0 des Herbiers au dépend de Fontenay.

La Vieille Garde d'autrefois

Partenariat de l'ASC et l'association de Jean Renoux ( ex entraineur ASC)

Photo " souvenir"  pour tous les dirigeants présents