DH - C'est la reprise !

18 juillet 2011 - 20:51

Lundi 18 Juillet , malgré la grisaille, l'AS.CHATAIGNERAIE VF a repris le chemin de l'entrainement pour le groupe DH.

Le rendez-vous était donné à 19h au Stade Claude Bétard. 17 joueurs étaient présents dont les 5 recrues (Giraud Lionel, Dincuff Florent, Da Cunha David, Mondillon Julien, Bouillaud Jérome)

Au programme: intervention du Président Alain Brillouet, présentation des nouveaux joueurs....

puis sous la houlette du nouveau entraineur Franck Manceau associé à David Leau, démarrage de la séance par le travail physique.

A noter : 1er match amical le Mercredi 27 Juillet à 19h à Mareuil contre LE POIRE VF 2

BONNE PREPARATION ET BONNE SAISON A TOUS!