Tirage 7ème tour Coupe de France

3 novembre 2011 - 21:15

Le tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France 2011/2012 , marqué par l'entrée en lice des clubs de Ligue 2, s'est déroulé ce Jeudi midi au siège du CNOSF à Paris (Stade Charléty).

Grégory Coupet, Willy Sagnol, Xavier Gravelaine, Olivier Dacourt et Elise Bussuglia ont effectués ce tirage.

Alain Brillouet (Président), Franck Manceau (Entraineur), Marc Beauget (Trésorier), David Leau (Entraineur Gardiens) et Philippe Brochard (Secrétaire) représentaient l'AS.Chataigneraie VF.

7400 clubs inscrits, seulement 176 clubs rescapés pour ce 7ème Tour.

Après les interventions de Jean Djorkaeff (Président d'Honneur de la Coupe de France ), Noël Legraet (Président FFF), des représentants de France Télévision et Eurosports, Place au tirage.

L'ASC VF recevra nos voisins de LUCON VF (CFA)

SAMEDI 19 NOVEMBRE 2011 à 18h au Stade Claude Bétard

RDV à tous le 19 nov, ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ L'ASC VF !!!!

En photo : les membres de l'ASC avec Olivier Dacourt

Découvrez les réactions sur le site FFF, 2 présidents: Pierre Arbelet (Pontarlier) et Alain Brillouet

cf