Foot Challenge Jeunes Vendée 2011/2012

8 mars 2012 - 22:40

Jeudi 8 Mars 2012, avait lieu à l'Agence du Crédit Agricole de la Châtaigneraie la remise des récompenses du Foot Challenge Jeunes Vendée 2012 organisé par le District de Vendée en partenariat avec Casal Sport, Crédit Agricole et APV Péllerin Vacances.

Les U11 de l'A.S.Châtaigneraie VF viennent d'être récompensés au classement intermédiaire.

Critères retenus

Former des éducateurs et des jeunes arbitres

Augmenter le nombre de licenciés et d'équipes

Jouer au meilleur niveau des compétitions proposées par le District

Se montrer fair-play et respecter l'esprit du jeu

Dotations

14 Sweats / 10 ballons + sacs / 1 Trophée

FELICITATIONS à tous les jeunes et à leurs dirigeants , éducateurs !