Les U19 & U15 EN FINALE !!!!

1 mai 2012 - 20:40

Ce matin, en battant l'équipe du Poiré/Vie (PH) sur le score de 2 - 0, les U19 de Yohan Lafleur se sont qualifiés pour la Finale de la Coupe de Vendée. Ils affronteront en finale le club de ESO LA ROCHE.

En même temps ce matin, les U15 se sont qualifiés sur le  score de 2 - 0 contre GJ Mareuil (PH) pour la 1/2 Finale de la Coupe de Vendée.

Enfin, pour finir cette journée, l'équipe Fanion a imité nos jeunes pousses en disposant de Montaigu (DSR) sur le score de 3 - 2 et se qualifie pour les 1/4 de Finale Coupe de Vendée.Ils affronteront le club des Lucs/Boulogne.

BRAVO A EUX TOUS !!!!!!

Info : Mardi 08 Mai 2012

Après les U19, voici nos U15 en Finale de la Coupe de Vendée. Victorieux 2 - 1 contre Les Herbiers, nous voici donc avec une deuxiéme équipe en Finale.

Reste à nos seniors d'imiter nos jeunes afin de réaliser le hat-trick parfais.

BRAVO!!!!!!!!! à tous.