Assemblée Générale...

10 septembre 2012 - 16:25

Vendredi 7 Septembre se tenait l'Assemblée Générale de l'ASC VF à la Salle "Belle Epine" de la Chataigneraie.

Le Président, Alain Brillouet prenait la parole et après avoir remercié les participants, présentait le rapport moral.

Marc Beauget, trésorier du club, se chargeait pour sa part du compte rendu financier.

Venait ensuite, la présentation détaillée du bilan sportif par Philippe Brochard, notre secrétaire puis Edmond Godreau concluait avec la partie Animation du club.

Election du 1/3 sortant, félicitations à 2 nouveaux entrants au conseil d'administration: Alain et Pascal Mimault.

Avant de rejoindre le vin d'honneur, l'AG s'est terminée avec la traditionnelle remise des récompenses avec 3 lauréats quitant le club pour diverses raisons.

François Bouteiller - joueur puis traceur des terrains

Raymonde Godreau - 40 ans de bénévolat au sein du club