3ème LABEL QUALITE FFF Ecole de Football

21 juillet 2013 - 19:33

Samedi 20 Juillet 2013, en lever de rideau du match de gala, a eu lieu la remise du 3ème LABEL QUALITE Ecole de Football pour L'AS.CHATAIGNERAIE.

Remise du DIPLOME OFFICIEL par les membres du District de Vendée :Gérard GADE (membre de la commission technique) et Alban BLANCHARD (Vice président) à Alain BRILLOUET (Président ASC)

Présence de Joseph Bonneau (1er Adjoint Mairie) et de Dominique Baudry (Adjoint Sports ComCom)

Ce 3ème label vient récompenser les efforts mis en place par le club depuis des années. C'est une reconnaissance pour l'organisation et le fonctionnement de notre école de football, la qualité d'accueil, d'encadrement, d'éducation, d'enseignement, la participation à la fidèlisation des effectifs, la valorisation des éducateurs et dirigeants, la promotion de l'esprit sportif, du fairplay, du respect des lois du jeu, des arbitres, de l'adversaire et des éducateurs.

Ce label est attribué pour une durée de 3 ans. Dotation en matériel pour les entrainements.

Merci à tous !