Superbe Victoire de l' ASC avec un HAT TRICK !

25 août 2013 - 09:41

Superbe victoire de l'ASC pour cette 1ère journée de DH avec un " HAT TRICK" de Fabien LABARBE !

Après un début de match équilibré, Chateaubriant ouvrait le score sur coup franc à la 32' par Danso (0 - 1)

5 min plus tard, sur une erreur défensive de Chateaubriant, Fabien récupérait le ballon et ajustait le gardien ( 1 - 1)

Puis 5 min après, sur un beau mouvement collectif avec une magnifique passe de Loïc Rodriguez, Fabien doublait la mise (2 - 1)

A la 80', Fabien s'échappait sur le coté gauche, éliminait le gardien adverse et enfonçait le clou pour le (3 - 1) et réussissait le HAT TRICK.

Les joueurs de Stéphane Mottin réduisait le score à la 90' par Danso ( 3 - 2). Les dernières secondes voyaient les joueurs adverses se ruer à l'attaque des buts de David Chevallereau, mais bien regroupés, l'ASC tenait sa première victoire de la saison.

Félicitations aux hommes de Franck Manceau pour cette belle victoire face à une très belle équipe de Chateaubriant.

BRAVO FABIEN !!!!