Plateau d'accueil FOOT à 3

4 octobre 2013 - 21:29

Samedi 28 Septembre 2013 avait lieu le plateau d'accueil du Foot à 3 au Stade Clémenceau de la Chataigneraie - secteur Chantonnay/Chataigneraie.

Dès 8h, traçage des terrains, mise en place des assiettes, jalons .... soit 20 terrains de foot pour la réception de 40 équipes.

A 10h, Giovanni Ragon et 10 éducateurs du club ont accueillis les 9 clubs inscrits pour cette manifestation, soit 120 joueurs et environ 100 adultes (éducateurs, dirigeants et parents).

Distribution du planning des rencontres suivi de la lecture des différentes chartes adressées aux parents, aux enfants et aux éducateurs.

Puis malgré le temps maussade, direction les terrains pour une rotation de 4 matches par équipe.

A noter la présence de Julien Fradet, conseiller technique du District.

Enfin, pour conclure ce rassemblement, le club a offert un gouter à chaque enfant ainsi que le verre de l'amitié aux adultes.

Merci à tous les jeunes éducateurs présents et fécilitations à Giovanni et Jers' pour cette organisation sans faille !!!!!

fg