Journée Animation Vacances Toussaint ASC VF

22 octobre 2013 - 18:51

Sortie VTT pour les U13......

Ce Mardi, afin de passer un agréable moment ensemble dans un autre activité que le football, Philippe Brochard et Florent Noiraud, éducateurs du club, ont proposés aux jeunes U13, une sortie VTT.

24 enfants ont répondus présent pour une balade valonnée de 20 kms, par l'ancienne voie ferrée en passant par la Loge, le Breuil, La Tardière, La Chataigneraie.

A midi, pique nique pour tous à la salle Clémenceau, suivi d'un concours défi jonglage et d'un tournoi Futsal.

Le Palmarès Jonglerie : Dorian Avril en U13 & Servan Brochard en U12

Vainqueur du Tournoi : Equipe composée de Théophile Morio, Ethan Thomas, Florian Grelier, Gabriel Préault et Paul Emile Mimault.

A 17h fin de la journée avec un petit goûter au club house

Merci aux accompagnateurs VTT : César Bécot, Thomas Turgné, Max Bouteiller, Florent Noiraud et Philippe Brochard

Merci à la voiture balai : Fabrice Turgné et J.Pierre Brillon

BONNES VACANCES A TOUS !!!!

Philippe Brochard

vtt1