Bilan Stage Vacances Multisports

13 mars 2014 - 22:39

L'ASC organisait un Stage Multisports pour les licenciés du club catégorie U11 & U13 lors des Vacances de Mars 2014.

Ce stage a été dirigé par Florent Noiraud assisté par Teddy Bourcier(stagiaire), Jack Métay(stagiaire), Maxime Bouteiller(senior), Raphaël Biteau(senior), J.Pierre Brillon(dirigeant U13), Fabrice Turgné(dirigeant U13) & Philippe Brochard(dirigeant U11).

Le stage U13 (du 4 au 6 mars) a rassemblé 22 joueurs

Le stage 11 (du 11 au 13 mars) a rassemblé 14 joueurs

Déroulement d'une journée type

9h30 : Accueil des stagiaires

10h -12h : Activités

12h - 13h30 : Pique-nique

13h30 - 16H30 : Activités

16h30 - 17h : Gouter offert par le club

Voici la liste des activités réalisées par les enfants durant ces 2 semaines: VTT, Badminton, Tennis de table, Futsal, Jonglerie, Footby, Arbitrage, Cuisine, Quizz foot....

L'ensemble du stage s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Chaque participant s'est vu remettre des récompenses.

Un GRAND MERCI à FLO, ainsi qu'à tous les enfants, dirigeants et éducateurs !

On remettra ça pour les Vacances de Mai prochain avec de nombreuses activités surprises!

De nombreuses photos sur le site du club et sur Facebook