Réception des Partenaires

14 avril 2014 - 16:24

La réception des partenaires de l'ASC s'est déroulée Samedi 12 Avril en lever de rideau du match de l'équipe fanion DH.

Malgré quelques absences, Alain Brillouet, le Président , s'est adressé aux invités pour les remercier " Vous êtes des acteurs majeurs du club, sans vous nous ne serions certainement pas aujourd'hui en division honneur et n'aurions pas les résultats actuels. Vous faites des efforts pour participer à l'essor du club, nous vous en sommes reconnaissants"

Félicitations aux dirigeants, aux joueurs et aux staff technique, tant pour les résultats sportifs que pour la dynamique insufflés par le club ainsi que pour sa pépinière.

Il n'a pas manqué de remercier l'engagement de la mairie aux cotés de l'ASC.

Cloture de cette sympathique manifestation par le verre de l'amitié.