ASC - Les Adieux de Georges Da Silva

26 mai 2014 - 12:50

Dimanche après-midi, Georges Da Silva a joué son dernier match sous les couleurs de l'ASC. De nombreux supporters, dirigeants et enfants étaient présents pour partager cet évènement.

D'abord joueur (DH -CFA2) , puis joueur-entraineur de l'équipe PH, et enfin responsable de l'école de football, Georges quitte définitivement la Vendée après 8 ans parmi nous.

Dans les semaines à venir, il rejoindra sa famille à Albertville pour démarrer une nouvelle vie professionnelle avec l'ouverture d'une salle de remise en forme.

Merci Georges ! et bonne continuation pour la suite de ta carrière!

Pour info : Georges sera remplacé par Yohan Lafleur, l'actuel éducateur des U19 PH