Les U13 finissent 8ème

27 mai 2014 - 09:04

Samedi 24 Mai, les U13 participaient à la Finale Départementale Championnat D2 à St Jean de Monts. 12 joueurs étaient présents encadrés par Michel Baudouin et Bruno Berthommeau. Il y avait 12 équipes pour décrocher le sésame. C'est sous un ciel nuageux que nos jeunes perdaient les 2 premiers match (1 - 0) puis le soleil permis de revenir dans la compétition puisqu'ils enchainaient avec 2 victoires. L'après midi, place aux matches de classement. Ils finissent à la 8ème place laissant des regrets.

Bon résultat dans l'épreuve de jonglerie : 6ème/12 avec 639 jonglages sur 8 joueurs

Un représentant ASC en finale, c'est Florian Rousseau qui officiait en arbitre assistant.

Poursuite du week-end au Camping "La Pomme de Pin" avec de nombreuses animations (piscine, soirée pizzas, match Champion's League.....) puis retour dimanche à Cheffois pour les adieux de Georges.

MERCI A TOUS !