Label F.F.F. "ARGENT" attribué à l'ASC

31 mai 2014 - 07:20

Récemment, le club s'était vu renouveller le Label "Bronze" des écoles de football.Quelques mois plus tard, c'est le LABEL "ARGENT" qui vient récompenser la dynamique de l'école de football dirigée par Jérome Bécot, Philippe Brochard et Georges Da Silva.

Après 9 ans au niveau "bronze", l'ASC progresse donc au niveau "Argent" pour une durée de 3 ans.

Amélioration du fonctionnement de l'école de football dans la qualité d'accueil, d'encadrement, d'éducation, la promotion de l'esprit sportif et des lois du jeu, voilà le projet global de l'école de football qui est valorisé par ce label argent.

Pour récompenser cette progression de niveau, la FFF en partenariat avec la société Nike, nous remettra une dotation en Octobre 2014 au Vendéspace.

Félicitations aux éducateurs, dirigeants et bénévoles pour le temps passé.

BRAVO A TOUS !