Journée Détente Dirigeants / Educateurs

22 juin 2014 - 19:22

Samedi 21 Juin 2014 avait lieu la journée " détente" pour les dirigeants, éducateurs du club.

Une centaine de personnes ont répondus présent à l'invitation lancée par Michel Baudouin et Olivier Grelier.

En effet, dirigeants, éducateurs accompagnés de leur épouse et enfants se sont retrouvés sur l'aire de la Salle Beauchesne à St Hilaire de Voust.

Après un apéro prolongé, place au pique-nique suivi de nombreuses parties de pétanque et palets pour la digestion.

Superbe journée ensoleillée avec une belle ambiance!

Merci Michel, Fefe !