Reprise de l'entrainement Groupe DH avec du sang neuf!

23 juillet 2014 - 21:16

Ce Mercredi 23 Juillet 2014, au Stade Claude Bétard, c'était la reprise de l'entrainement sous la chaleur, pour le groupe DH de l'ASC qui évoluera en Championnat de Division Honneur et qui débutera le 30 Aout 2014.

Alain Brillouet, Le Président a dit un petit mot de bienvenue et remercier l'ensemble des joueurs et des personnes du club présentes.

Remerciements aux élus présents, Nicolas Maupetit et J.Pierre Tricoire.

Il a présenté l'ensemble du staff seniors avec notamment l'arrivée de Yohan Lafleur - entraineur PH et de Vincent Bonichon - entraineur D4.

Renouvelé à 40%, l'équipe enregistre l'arrivée de 7 nouveaux joueurs. Chaque joueur s'est présenté avant de démarrer la première séance.

Bonne prépa à tous !

Photo mutés