Stage Vacances Toussaint U11/U10

23 octobre 2014 - 11:09

Sous la houlette de Mickaël Rondeau et de Florent Noiraud, une vingtaine de joueurs U11/U10 ont participés à la première semaine du Stage Vacances Toussaint.

Au programme: activités multisports avec des tournois de tennis de table, badminton et rink hockey. Initiation à l'arbitrage et tournois Futsal.

Participation active de tous les enfants dans un très bon état d'esprit. Formidable ambiance, tout le monde était ravi.

Fin du stage U11/U10, le vendredi 24 Oct. avec le déplacement au Vendéspace pour la remise du Label Qualité FFF .

La semaine prochaine, place au stage pour les U13/U12. Tests d'évaluation, sortie VTT, activités multisports....

Merci à tous et à bientôt!