Stage Vacances Toussaint U13/U12

28 octobre 2014 - 08:48

Hier, à l'occasion de la 1ère Journée de stage, évaluation des joueurs U13/U12 avec toute une batterie de tests (Cooper 6min, vitesse 20m, course brisée, parcours technique, frappe, jonglerie...)

Les classements importent peu, ils constituent toutefois une photographie révélatrice des joueurs et permet de cibler les points forts et les points faibles à travailler davantage.

Sous un soleil radieux, 21 joueurs ont répondus présents au Stade synthétique de Cheffois.

Encadrement sous la direction de Mickaël Rondeau et de Florent Noiraud, accompagnés de 8 joueurs U18.

L'après-midi, de nombreux jeux proposés: le bowling, la pétanque... et divers ateliers (les coups francs, placement d'un mur, tournoi...)

2ème Journée de stage, ce Mercredi 29/10 avec la sortie VTT

14h30 - départ pour 13 vététistes U13/U12 accompagnés par Mickaël Rondeau, Florent Noiraud et Corentin Mimault.

La voiture balai était assurée par Fabrice Turgné.

16h30 - retour au Stade Clémenceau pour une bonne douche après 26 kms de randonnée sur les sentiers du Pays de la Chataigneraie.

3ème Journée de stage - Multisports Salle Omnisports Clémenceau

Le but était de permettre aux enfants de tester de nouveaux sports.

21 joueurs U13/U12 ont eu l'occasion de vivre, ce Vendredi, un après-midi Multisports. Ils ont participés aux tournois : Tennis de Table, Babminton et Rink Hockey.

Beau succès pour ce second stage de la Toussaint. Bonne participation dans une ambiance conviviale avec remise des récompenses suivi d' un gouter offert.

Remerciements à tous les acteurs d'une telle réussite.

Merci Mika et Flo!

Pensons maintenant au prochain stage ! Vacances de Pâques 2015....avec de nouvelles disciplines.