"Clap de Fin" pour les U13

11 mai 2015 - 19:01

Samedi 25 Avril 2015 avait lieu les dernières rencontres de championnat pour nos jeunes U13/U12 avec 2 victoires.

En effet, les U13(A) de Michel Baudouin et Olivier Grelier l'ont remporté par forfait au dépens d'Olonne/mer.

L'équipe U13(B) encadré par JP.Brillon et Fabrice Turgné est allé gagner 5 - 2 contre nos voisins de Pierretardière.

Une fin de championnat en apothéose pour les 28 joueurs qui composent cette catégorie.

Après une 1ère phase qui aura vu la montée de l'équipe A en DS (division supérieure), la 2ème phase se termine de belle manière puisqu'elle termine à la 3ème place et se qualifie pour la Finale Départementale.

Quand à notre équipe B, après sa qualification en Finale du Challenge de Vendée, ils finissent à la 4ème place de leur championnat D3.

Félicitations à tous, joueurs, éducateurs, dirigeants !

Maintenant, place aux tournois.