5ème Place pour les U13 en Finale DS

1 juin 2015 - 07:51

Samedi 30 Mai 2015 avait lieu les finales de championnat U13 DS / D1 / D2 à Venansault.

Après une montée de D1 en DS, le groupe U13 (A) de Michel Baudouin et d'Olivier Grelier s'est brillamment qualifié lors de la 2ème phase pour accéder à cette finale.

Les 8 meilleures équipes de Vendée de Division Supérieure se sont affrontés toute la journée.

Pour notre équipe U13, les 2 premiers matches se sont soldés par 2 défaites puis les 3 suivants furent plus réjouissant avec 1 nul et 2 victoires et ils terminent à la 5ème place de DS.

ASC - LA CHAIZE  : 0 - 1 ( La Chaize vainqueur en finale)

ASC - FLOCHAMONT : 0 - 1

ASC - HEBERGEMENT : 1 - 1 ( Hebergement finaliste)

ASC - LA ROCHE VF 2 : 2 - 1

ASC - FLOCHAMONT : 2 - 1

Equipe ASC : Mattéo Cominges, Lucas Batiot, Tom Barbereau, Thomas Maupetit, Quentin Giraud, Axel Ouvrard, Lorenzo Chaillou, Gabriel Savinaud, Thomas Turgné, Servan Brochard, Kevin Leau, Alexandre Apparailly

Très belle saison pour nos 2 équipes U13 composé de 27 joueurs.

Remerciements à tous les joueurs pour leur investissement, leur écoute, leur travail, leur assiduité et leur gentillesse.

U13 (A) : 1 montée de D1 en DS (3ème en chpt) + 1 finale Départementale Championnat DS

U13 (B) : 1 finale Challenge de Vendée + 4ème en chpt D3

Les Dirigeants U13

A noter aussi, la présence de notre jeune arbitre Jarod Fauchard qui a arbitré de nombreuses rencontres lors de cette journée et notamment la Finale U13 DS.

Le week-end dernier , c'était Florian Rousseau qui officiait en Finale de Challenge de Vendée U17.

Félicitations à vous 2 !