GROS Succès aux portes ouvertes !

12 septembre 2015 - 20:37

Ce samedi 12 septembre 2015, avait lieu une matinée "Portes Ouvertes" de l'ASC au Stade Clémenceau de la Chataigneraie, pour l'école de football.

C'est sous un ciel nuageux, que de nombreux enfants de 5 à 10 ans ont répondus à l'invitation.

Encadrés par les éducateurs du club, les enfants ont pu découvrir le football à travers divers ateliers techniques, parcours et matches.

Ils ont également eu une présentation détaillée du foot animation par le secrétaire du club, puis la distribution des demandes de licences 2015/2016.

En fin de matinée, avec le retour du soleil, la traditionnelle "photo souvenir" suivi d'un apéro et gouter offert aux parents et enfants.

Sincères remerciements aux dirigeants, éducateurs pour tout le travail effectué.

Encore MERCI à tous !

Possibilités de s'inscrire en contactant le secrétariat au 07.87.03.54.98

Tournoi U13/U12 à Beaulieu/Bressuire - Samedi 12 Sept.

Bon comportement de nos 2 équipes engagées sur ce tournoi,

avec une 5ème place pour notre équipe A et une 10ème place pour nos B. / 16 équipes inscrites

1er Tour Gambardella U19 - Samedi 12 Sept.

Succès difficile pour nos U19 lors de ce 1er Tour face au GJ Mareuil (D1).

Après avoir été mené 2 - 0 à l'heure de jeu, ils ont su revenir à la marque avant de prendre l'avantage à la 85ème.

Match compliqué et très équilibré dans son ensemble. Retenons que la qualif' pour le 2ème Tour.

ASC - GJ MAREUIL : 3 - 2

Buteurs : Baptiste Bluteau, Alex Maupetit & Tristan Charrier