Entrainement Spécifique Gardien de But

29 septembre 2015 - 22:52

Chaque mercredi soir de 18h à 19h, rassemblement de nos jeunes gardiens de but de l'ASC au Stade Clémenceau (U17/U15/U13) pour une séance spécifique gardien de but.

Sous la direction de Yannick Desnoues (BE1) , les séances ont pour objectif d'initier les jeunes gardiens de but aux différentes spécificités de leur poste.

Durand toute l'année, tous les thèmes du gardien de but seront abordés: la prise de balle, la mobilité, les déplacements, les plongeons, les dégagements, les duels au sol, la coordination, les sorties aériennes, la vitesse spécifique, les coups de pieds arrêtés, le jeu de pieds, la communication avec la défense, la maitrise des appuis...