3 cadres ASC au Nou Camp

11 janvier 2016 - 11:26

Le week-end dernier, 3 cadres de l'ASC étaient en déplacement à Barcelone avec un objectif fixé par une des plus haute sphère du football mondial "le BARCA"

Objectifs : participation à un colloque Européen sur le thème suivant " le football de demain".

Pour ce travail, le Président Barthomeu avait sollicité 3 cadres par club agitateur d'idées influantes sur le football du futur.

Les 3 cadres ASC étaient:

Javier BICHOT, responsable du système de jeu

Andres BECOT, responsable communication et relations internationales

Juan BECOT, responsable préparation psychologique du football de haut niveau

Cette période de travail intense a été cloturée par une visite du Nou Camp et des installations de la Masia, l'occasion pour nos 3 ambassadeurs de faire la pause avec Messi de passage au stade.