Mondial Montaigu 2016 à la Chataigneraie !

19 mars 2016 - 18:25

Mondial Football Montaigu 2016

3 AFFICHES à la CHATAIGNERAIE

Ce mondial de Montaigu, est la référence dans le monde du football puisque depuis sa création, de grands joueurs ont foulés les pelouses vendéennes. Ronaldo, Desailly, Deschamps, Benzema, Henry, Pirlo, Hagi.....

Chaque année, cette compétition s'exporte vers les clubs vendéens. Il s'agit de prendre en charge 2 délégations pendant 8 à 10 jours, d'assurer l'accueil, la logistique, le transport dans les meilleures conditions et de leur mettre à disposition ; interprêtes et accompagnateurs.

Alain Brillouet et toute son équipe sont prêts pour le grand saut avec l'accueil de l'Irlande du Nord et du Pérou dès ce week-end.

Nous donnons rendez-vous à tous les amoureux du ballon rond au Stade Claude Bétard pour:

Mardi 22 Mars à19h : PEROU contre LE MAROC

Jeudi 24 Mars à 19h : IRLANDE DU NORD contre LE MAROC

Samedi 26 Mars à 18h : IRLANDE DU NORD contre PEROU

Entrée Gratuite !

VENEZ NOMBREUX et Vive le Mondial !