Réception au Domaine St Sauveur

23 mars 2016 - 22:26

Ce soir avait lieu au Domaine St Sauveur de Mouilleron en Pareds, une réception organisée par le ComCom en l'honneur des 3 nations présentes dans notre région à l'occasion du 44ème Mondial Football Montaigu.

Joueurs et staff de chaque délégation étaient présents ainsi que de nombreux élus et présidents de clubs de Fooball.

Après les discours, place aux échanges de cadeaux, suivi du verre de l'amitié.

Sincères remerciements à nos 3 interprètes : Bob Wilkinson, Yannick Desnoues et Jenny.

Prochain match, JEUDI 24 MARS à 19h Stade Claude Bétard

MAROC - IRLANDE DU NORD