Le MAROC domine l'IRLANDE DU NORD !

25 mars 2016 - 08:41

Environ 600 spectateurs hier soir pour le 2ème match de la semaine au Stade Claude Bétard.

Les Lionceaux de l'Atlas se sont imposés 2 - 0 face à l'Irlande du Nord.

Match de qualité avec de l'intensité, bien maitrisé par le quatuor arbitral.

Gros match en perspective samedi 26 Mars à Montaigu, avec la rencontre FRANCE vs MAROC pour une place en finale de ce tournoi.

Notre dernier match de la semaine opposera nos 2 hôtes au Pays de la Chataigneraie

SAMEDI 26 MARS 2016 à 18h - Stade Claude Bétard

IRLANDE DU NORD vs PEROU

Afin de finir cette belle semaine autour du ballon rond, souhaitons un maximum d'applaudissements pour ces 2 nations.

VENEZ NOMBREUX !!!

Hier, à la fin de l'entrainement .....Happy Birthday Gilles!!!! ....chanté par nos amis Irlandais !