1 licencié ASC en Formation CFF1

6 avril 2016 - 20:02

L'ASC poursuit sa politique de formation dans le but d'améliorer sa qualité d'accueil et d'encadrement des joueurs du club.

Dés demain, 3 joueurs U15 seront en formation modulaire mineurs U11/U10 à Nieul/Autize.

Depuis Lundi et jusqu'à Jeudi,  Philippe Nsiah (joueur DSR) est en formation CFF1 au CRT de St Sébastien/Loire. Il pousuivra les semaines suivantes avec le CFF2 et CFF3.

Avec l'obtention de la 1ère partie, Mickaël Rondeau devrait décrocher son BMF.

Ainsi, c'est donc 9 éducateurs formés qui pourront encadrer l'ensemble des licenciés et compléteront l'équipe d'encadrants déjà en place.

Déja formés : Michel Baudouin, Fabrice Turgné, Victor Bétard, César Bécot et Stéphane Ouvrard