Finale Festival Pitch FFF U13

16 avril 2016 - 20:56

Aujourd'hui, avait lieu à Mareuil/Lay,  la Finale Départementale du Festival Pitch FFF U13. Il y avait en jeu la qualification pour la Finale Régionale du Festival qui aura lieu le Samedi 7 Mai 2016 à St Herblain.

La journée commença avec les défis techniques, conduite de balle et jonglerie, quizzs puis nous avons enchainés avec les matches de poule ou nous finissons à la 3ème place avec 3 Victoires et 1 Défaite.

Ensuite, le match de classement que nous perdons 2 - 0 contre Luçon.

Avec le cumul des épreuves, nous finissons à la 7ème place / 20 équipes

Dommage, d'échouer si près du but, puisque les 5 premières places étaient qualificatives pour St Herblain.

Maintenant, nous allons travailler pour préparer la Finale Coupe de Vendée qui aura lieu le Samedi 21 Mai 2016 à St Fulgent.

Félicitations au staff' et aux joueurs pour cette belle perf' !

Remerciements aussi aux nombreux parents présents !