L'Aventure continue pour Servan Brochard!

7 juin 2016 - 17:18

Après sa Sélection en Equipe de Vendée U14 et suite aux 2 rassemblements Ligue avec notamment le stage de 2 jours du week-end dernier (29 joueurs présents) , Servan va découvrir la Sélection Atlantique.

13 joueurs retenus (dont 2 vendéens) par les techniciens de la Ligue pour un stage de 3 jours à Ploufragan (Côtes d'Armor) du 18 au 20 Juin 2016.

Liste des Espoirs U14 Ligue :

Servan Brochard - AS.CHATAIGNERAIE

Benjamin Torres - ANGERS SCO

Maël Demeurant - MONTAIGU

Léo Jousselin - FC NANTES

Enzo Barreau - FC NANTES

Lohann Doucet - FC NANTES

Tom Fillaudeau - FC NANTES

Quentin Merlin - FC NANTES

Robin Voisine - FC NANTES

Charlie Bernard - GJ VARADES

Issa Oumahi - BELLEVUE NANTES

Malcolm Quarteron - ST PIERRE NANTES

Rémi Maugain - ST NAZAIRE

Toutes nos félicitations à Servan pour cette énorme performance et cette première au sein du club !

BRAVO ET BONNE CHANCE !!!!