Le BMF pour Micka !

15 juin 2016 - 23:34

Obtention du BMF pour Mickaël Rondeau !

Le Jury CIFFA réuni hier au CRT de la Ligue Atlantique vient de dévoiler la liste des candidats reçus au BMF (Brevet Moniteur Football) pour la saison 2015/2016.

Déjà titulaire du CFF1/CFF2/CFF3/CFF4 et en y ajoutant les modules arbitrage, santé.... Mickaël Rondeau, le coach des U19 et Responsable de notre Ecole de Football vient de décrocher le fameux sésame.

Toutes nos félicitations ! BRAVO à lui !

A noter aussi, que le futur coach de la réserve Sébastien Ducourneau a été admis aux tests de sélection pour l'entrée en formation du BEF (Brevet d'Entraineur Football)  Saison 2016/2017.

Félicitations à lui aussi !