Jérome Bécot Honoré !

12 novembre 2016 - 22:19

Lors de la réunion de l'Assemblée Générale de l'Amicale des Educateurs Football du District de Vendée, le Vendredi 11 Novembre 2016 au Stade de St André d'Ornay, 2 éducateurs méritants du District ont reçus les Challenges Jean Loizeau et Georges Boulogne.

Depuis son arrivée à l'ASC, il y a un peu plus de 20 ans, Jérome Bécot a d'abord été joueur-entraineur puis éducateur. Aujourd'hui, il est responsable technique auprès des jeunes afin de les faire progresser mais aussi conseiller auprès des éducateurs.

Ex-membre de la commission technique du District de Vendée, fidèle membre de l'AEF85, c'est Stéphane Moulin (entraineur SCO Angers) qui lui a remis le trophée Jean Loizeau.

Le trophée Georges Boulogne a été remis à Jacques Delestre.

Bravo Jérome, cette récompense est amplement méritée !