Les U15 valident la montée en PH !

14 novembre 2016 - 08:38

Dans le match au sommet qui opposait nos U15 D1 à leur dauphin l'équipe des Robretières, le dernier mot est revenu à notre équipe qui s'est imposée ce dimanche sur le score de 2 - 1 gràce à des réalisations de Gabriel Savinaud et de Yohan Dubreuil.

Ce succès permet aux joueurs de Tony Beauget de valider la montée en Promotion Honneur pour la 2ème Phase de Championnat.

Félicitations pour cette belle performance ! BRAVO LES GARS ! BRAVO LES COACHS !

Un grand MERCI aux nombreux spectateurs présents !

A noter aussi, le beau parcours de nos U15 D2 qui terminent à une belle 4ème place

BRAVO A TOUS ! ALLEZ L'ASC !!!!!