Hat Trick !

20 novembre 2016 - 10:13

Superbe Victoire  de l'ASC avec un Hat Trick de Samuel Delahaye !

Hier soir, avait lieu au Stade Claude Bétard, le derby qui opposait notre équipe fanion à nos voisins de Pouzauges.

Victoire final 6 - 0 avec le "coup du chapeau" dit Hat Trick pour Samuel Delahaye. Les autres buteurs de la soirée sont Marvin Seck avec un doublé et Cédric Sachot.

A noter, la première apparition d'un nouveau gardien de but, il s'agit de Christian Bom (28 ans) ex-joueur du FC Ouest Tourangeau 37 (DH) et ex-international Guinéen.

Nous lui souhaitons le bienvenue et toutes nos félicitations aux hommes d'Alain Ferrand pour cette belle victoire.

* Bonne continuation aux Pouzaugeais en Coupe de France