Tous au Stade ce Samedi !

4 avril 2017 - 09:28

Tous au Stade Samedi !

Fort de leur succès en championnat à Ancenis, samedi dernier, les hommes d'Alain Ferrand retrouveront leur antre ce Samedi pour accueillir l'équipe de la Chaize le Vicomte (DSR) sur leur pelouse dans le cadre de la 1/2 Finale de la Coupe de Vendée Seniors.

Les joueurs de l'ASC réussissent une superbe saison, toujours en course pour la montée en DH, les Châtaigneraisiens espèrent sur le soutien des amateurs de football du Pays de la Châtaigneraie et alentours pour aller en finale, le Dimanche 14 Mai 2017 à Brétignolles.

En lever de rideau, nos U15 ouvrent le bal avec une rencontre de championnat PH face au GJ Varades.

Samedi 08 Avril 2017 - Stade Claude Bétard LA CHATAIGNERAIE

à 14h : match U15 / ASC reçoit GJ Varades

à 18h : match 1/2 Finale CV Seniors / ASC reçoit La Chaize V.

Joueurs, Educateurs, dirigeants, parents, amis supporters, nous comptons sur vous !