Ils sont en FINALE !!!!

9 avril 2017 - 11:20

Victoire et Qualification pour la Finale de la Coupe de Vendée Seniors !

Pour la 4ème fois de leur histoire, les Seniors A de l'ASC se sont qualifiés pour la Finale de la Coupe de Vendée.

Victorieux en 2012 sur le score de 3 - 0 face à l'équipe de la Chaize le Vicomte, c'était les retrouvailles entre les 2 clubs hier après-midi au Stade Claude de la Châtaigneraie pour la 1/2 Finale.

C'est sous un soleil radieux et devant une belle affluence (environ 500 spectateurs) que les coéquipiers de Franck Olivier se sont imposés logiquement sur leur pelouse sur le score de 2 - 0 avec des réalisations de Samuel Delahaye et Marvin Seck.

Rendez-vous pour la Finale, le Dimanche 14 Mai 2017 à 17h sur le terrain de Brétignolles/Mer, une belle occasion à ne pas manquer pour les supporters, inviter à venir, en nombre, encourager notre équipe fanion.

A noter aussi, hier après-midi, la belle victoire de nos U15 PH en lever de rideau. En s'imposant sur le score de 4 - 2 face au GJ Varades, ils confortent leur 2ème place au classement général (buteurs: Kevin Leau x2 - Martin Phelippeau x2)

BRAVO LES GARS !!!!!  Allez l'ASC !!!!!!