On est en DH....D1... D4 !

8 mai 2017 - 09:20

C'est une saison exceptionnelle pour l'ASC, puisque nos 3 équipes accédent à l'étage supérieur pour la saison prochaine.

Assuré de la montée depuis 3 matchs, notre équipe fanion retrouvera l'Elite Régional en Division Honneur.

En gagnant hier après-midi face à St Florent des Bois (victoire 3 - 1), l'équipe réserve est assuré de retrouver l'Elite Départemental, la Divsion 1 pour la prochaine saison.

Enfin et malgré sa défaite d'hier, l'équipe C accède à la D4.

C'est le résultat d'une alchimie parfaite entre un groupe de 55 joueurs pour la plupart formés au club et leurs entraineurs; Alain Ferrand, Sébastien Ducourneau et Patrice Granger.

BRAVO A TOUS !!!! Allez l'ASC !!!!!