Clap de fin sur la Saison 2016/2017!

22 mai 2017 - 08:05

Clap de fin de la Saison 2016/2017 ..... avec une saison exceptionnelle!

Cette saison restera, elle aussi dans les annales du club. En effet, les 3 équipes seniors engagées réalisent le triplé avec 3 montées à l'étage supérieur pour la saison prochaine.

Tout d'abord, l'équipe fanion en DSR, qui retrouvera l'Elite Régionale la saison prochaine, la Divion d'Honneur. S'ajoute aussi à cette équipe, malgré la défaite, la Finale de Coupe de Vendée et un 6ème tour de Coupe de France.

Autre belle satisfaction, la réserve en D2, qui malgré un départ poussif, a su renverser la tendance match après match pour décrocher son billet dans l'Elite Départementale avec un retour en D1.

Enfin le titre de "Champion" pour la jeune équipe C en D5 avec un parcours sans faute et qui retrouvera le D4.

Chez les jeunes, la saison s'achève avec de très bons résultats.

Notre équipe U19 D1 termine à la 5ème place et assure la maintien.

Même chose pour nos U17 D2, qui malgré l'alternance entre le bon et le mauvais, termine en trombe et décroche la 3ème place de leur championnat et assure le maintien.

Enfin, nos 2 équipes U15 terminent leur magnifique saison. En terminant à la 2ème place de son groupe de PH, l'équipe A a prouvé le potentiel énorme et la qualité de cette génération 2002. Même chose pour l'équipe B en D2, qui a prouvé elle aussi, sa belle progression en confirmant son maintien en D2.

A noter aussi, que la relève est assurée avec les très bons résultats de nos 4 équipes U13 et autres.

Félicitations à tous les joueurs qui ont participés à ces résultats et BRAVO aux différents staff' qui ont su mener de main de maitre leur équipe pour obtenir ces fabuleux résultats!