Mercato: C'est officiel !

8 juillet 2017 - 08:08

Hier soir avait lieu l'Assemblée Générale de l'ASC à la Salle Belle Epine à la Chataigneraie. Ouverture de la séance avec l'allocution du Président, Alain Brillouet suivi du bilan financier par le Trésorier, Marc Beauget, et de la présentation des résultats sportifs par le secrétaire, Philippe Brochard.

Malgré la défaite en finale de Coupe de Vendée, saison exceptionnelle avec les montées de 3 équipes seniors.

A noter aussi, les très bons résultats de toutes nos équipes de jeunes avec notamment la montée et le maintien au niveau régional de nos U15.

Une nouveauté pour la saison prochaine, c'est la création d'une équipe loisirs qui jouera le vendredi soir à St Hilaire de Voust.

Enfin, la présentation officielle des 5 recrues qui viennent étoffer le groupe DH d'Alain Ferrand.

Oumar TRAORE : défenseur, qui arrive de Pouzauges (DSR)

Julien MELCHIOR : attaquant,  formé aux Chamois Niortais, passé par Fontenay, qui arrive de Bressuire (N3)

Alexis LESCAILLE : attaquant,  formé à Troyes, qui vient de passer 9 ans à Fontenay (N2)

Georges MBASSI : défenseur central,  passé par Carquefou, La Roche VF, le Poiré, qui arrive de Marck (N3)

Florent PETIT : gardien de but, formé 7 ans au Stade Rennais (Pro), Arles Avignon (Pro), FC Pau, Cholet, qui arrive de Louhans Cuiseaux (N2).

Nous leur souhaitons , la bienvenue et une très bonne saison !