Reprise Entrainements des U18 !

15 août 2017 - 09:15

Après les seniors du Groupe DH, c'était au tour des U18 de reprendre le chemin du terrain hier soir.

24 joueurs présents sur un effectif de 39 au Stade de Municipal de la Tardière.

C'est sous la houlette de Nicolas Bonnifait, de Fabrice Turgné et de Florent Petit que les joueurs ont pris part à une séance de prise de contact avec un footing léger suivi d'exercices techniques avec le ballon. Au programme de la reprise, 3 entrainements par semaine et de nombreux matches amicaux afin d'être prêt pour le Dimanche 10 Septembre pour le 1er Tour de la Coupe Gambardella contre St Gilles Croix de Vie.

Bonne reprise à tous !