U15: c'était la reprise hier soir !

18 août 2017 - 15:35

Après 2 mois de repos bien mérité, c'était la reprise hier soir pour le groupe U15/U14 de l'ASC au Stade Clémenceau de la Châtaigneraie.

14 joueurs ont répondus présents, certains étant toujours en vacances et c'est donc Mickaël Rondeau, Wesley Romain Dor et Stéphane Ouvrard qui ont accueillis nos jeunes footballeurs.

Après la présentation du planning (entraienements, matches amicaux ) direction le terrain pour un footing suivi d'une rotation avec ballon autour d'un circuit training.

Prochaine séance, Samedi matin à 9h même lieu.

Bonne reprise à tous !