Respect des Jeunes Arbitres !

9 octobre 2017 - 08:21

Samedi après-midi, l'ASC accueillait son 1er plateau U11/U10 de la saison au Stade Clémenceau de la Châtaigneraie.

A cette occasion, nos jeunes arbitres arboraient de magnifiques chasubles de couleurs vives et marqués du message "J'APPRENDS ! ENCOURAGEZ-MOI !

Cette initiative de Giovanni Ragon, permet de signaler que les jeunes qui officient les matches sont en apprentissage et permet ainsi d'obtenir des jeunes, des coaches mais aussi des spectateurs, une plus grande tolérance sur de possibles erreurs.

Merci à tous les acteurs pour cette opération éducative!