Zoom avec Florent Petit !

24 octobre 2017 - 09:09

FLORENT PETIT

Né le 30.01.1989 à Mont St Aignan (76)

Marié et 3 enfants

Poste : Gardien de but

1 / Depuis quand es-tu à l'ASC? Je suis arrivé cet été

2 / Quel est ton parcours footballistique? J'ai commencé le foot à 6 ans, intégré le centre de formation du Stade Rennais à 14 ans et j'ai signé Pro à 20 ans. Je suis ensuite parti à Arles Avignon, Pau, Cholet et Louhans Cuiseaux.

3 / Quels sont les meilleures souvenirs de ta carrière? Il y a les victoires en championnat de France 18 ans et en Coupe Gambardella avec Rennes car nous avions une super équipe, la Finale au Stade de France était incroyable.

4 / Comment vois-tu le championnat de ton équipe? Après un début de saison moyen en terme de résultats, mais pas dans le contenu, j'espère que nous allons trouver ce petit brin de réussite qui nous manque afin d'obtenir des victoires rapidement. Si c'est la cas, nous obtiendrons le maintien.

5 / Si tu devais prendre une qualité à un joueur du club, quelle serait-elle? Pourqoui et à qui? Je dirais le pied gauche de Sam Delahaye parce ce qu'il est vraiment impressionnant et que le mien n'est pas terrible.

6 / Comment tu prépares un match? Je n'ai pas vraiment d'habitudes avant les matches, je ne suis pas supertitieux. Je garde juste le même échauffement avant mon match

7 / Et après un match, tu fais quoi? J'aime bien rester avec les copains après les matches pour décompresser autour d'un verre.

8 / Pour finir, ta devise? Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.

Merci Flo !