Bilan positif pour le stage !

30 octobre 2017 - 18:32

L'école de football ASC a proposé durant les vacances de la Toussaint 2017, un stage Multi-Sports aux jeunes licenciés(es) pour les catégories U11 & U13.

L'équipe des encadrants était composée de Mickael Rondeau, Clément Aquime, Louis Bely, Bastien Grelier.

Ainsi, les jeunes footeux ont abordé, selon le Projet Educatif Fédéral, un apprentissage, avec explications, des règles de l'arbitrage et du hors jeu.

Au programme, également, du tennis de table, du badminton, du rink hockey, du futsal et les tests techniques pour les U13.

Le Bilan du stage est très positif avec une bonne participation et les éducateurs sont ravis.

Bon comportement des jeunes stagiaires dans une ambiance conviviale et amicale.

Prochain stage pendant les vacances de Février 2018 avec un tournoi Fifa, la projection de films et de nombreux quizz du PEF.

Important : Samedi 4 Novembre, matches amicaux pour les 4 équipes U13. Idem pour les U11 (à confirmer)

Bonne fin de vacances à tous !