Sélection U16 ! pour Nathan Grelard

24 novembre 2017 - 11:48

38 joueurs U16 (nés en 2002) du département ont été retenus par le District de Vendée pour le prochain rassemblement qui aura lieu le Mercredi 13 Décembre 2017 au Centre Technique de Nieul Sur L'Autize.

Parmi cette liste, figure un pensionnaire de l'ASC en la personne de NATHAN GRELARD (au 1er plan, maillot rouge).

Toutes nos félicitations et nous lui souhaitons nos sincères encouragements pour gagner son billet pour l'étape suivante ..... et pourquoi pas une sélection en équipe de Vendée pour le prochain Mondial de Montaigu.

Bravo Nath' !!!!!