Joshua Kowalski, nouvel arbitre du club !

3 décembre 2017 - 10:27

Passionné de football, Joshua Kowalski (photo 2ème en partant de la gauche) 17 ans, a décidé de devenir arbitre officiel. Après avoir pratiqué le football de nombreuses années puis encadré le football d'animation, ce jeune Châtaigneraisien vient d'obtenir son diplôme après une formation de 3 jours au Centre Technique de Nieul/Autize suivi d'une journée d'examen au Lycée Nature de la Roche/Yon. Il devient le 4ème arbitre du club avec Florian Rousseau, Jarod Fauchard et Antoine Faucher.

Bravo et toutes nos félicitations Joshua !

Nous te souhaitons bonnes chances dans tes nouvelles fonctions