Mozaïc Foot Challenge ! L'ASC honoré !

18 janvier 2018 - 18:51

Mercredi 17 Janvier 2018 s'est déroulé au siège du District de Vendée de Football à la Roche/Yon, la remise des récompenses du Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge pour la saison 2016/2017.

Chaque saison , le Crédit Agricole récompense les équipes de 6 catégories, les plus offensives et les plus fair-play.

Dans la catégorie Seniors, c'est l'ASC qui l'emporte avec son équipe Seniors 3.

Patrice Granger, le coach, accompagné des dirigeants Christian Soulard, Sébastien Violleau et des joueurs Alexis Dieumegard, Julien Chatellier et Tanguy Frouin avaient fait le déplacement pour la réception de la dotation composés de maillots et autres équipements.

Félicitations aux joueurs et à l'encadrement pour leur comportement et leur efficacité!